top of page

Lecture Passionnée

Elle était là, dans mon lit. En petite tenue. Son livre entre les mains.

Je lui posai une question, mais elle ne répondit pas. Son regard était rivé sur ces pages si mystérieuses. Elle semblait si captivée par sa lecture.

Je remarquai alors ses yeux brillants et son souffle saccadé, incontrôlé. Elle ne cessait de se mordiller les lèvres, de passer le bout de sa langue sur sa chair rosée. Sans même s'en rendre compte elle m'invitait à venir la goûter.

Je me levai et m'approchai d'elle, lui demandant au passage ce qui la tenait à ce point en haleine. Je la suspectai de lire une histoire érotique. Elle le compris aisément, mais refusa d'avouer la vérité. Elle demeura plus qu'évasive. Pourtant son excitation était évidente.

– Ne me dis pas que c'est ton bouquin qui te met dans cet état, la taquinai-je.

– Je ne vois pas de quoi tu parles.

Décidé à lui montrer que je n'étais pas dupe je l'allongeai sur la couverture et déposai ensuite une série de baisers dans son cou si sensible. Je glissai alors ma main entre ses jambes et découvris l'ampleur de son désir.

– Tu es toute mouillée, susurrai-je.

– Tu me fais beaucoup d'effet.

Quelle menteuse ! Je ne savais ce qui dans son livre avait pu faire monter cette chaleur au creux de ses reins, mais je comptais bien en profiter le reste de la journée.

bottom of page