top of page

La Chemise

Debout dans la cuisine, vêtue de sa chemise préférée, je lui préparais un délicieux repas.

L'odeur ne tarderait pas à parvenir jusque dans la chambre où son corps superbement nu reposait en toute insouciance.

La nuit avait été des plus satisfaisantes. Je me remémorai la douceur de ses mains sur ma peau brûlante, la faim que j'avais pu lire dans ses yeux, son besoin presque vital de me posséder corps et âme...

Mes doigts se crispèrent sur la cuillère au souvenir du plaisir que j'avais ressenti de longues heures durant.

Soudain, je sentis ses deux mains glisser lentement sur mes hanches et son corps dénudé se coller au mien. La caresse de ses lèvres dans mon cou fit frissonner mon corps tout entier. Comment parvenait-il à éveiller tous mes sens d'un seul baiser ?

La proximité de sa formidable anatomie réveilla un désir incendiaire au creux de mon ventre.

— Bonjour chaton. Bien dormi ?

— Je ne me rappelle pas avoir dormi, répliquai-je d'une toute petite voix.

De ses doigts agiles, il défit patiemment et sans difficulté aucune les boutons de la chemise, laissant ainsi ma poitrine exposée à ses mains aventureuses.

Bien décidé à n'épargner aucune zone de mon corps il descendit jusqu'à mon entrejambe où il découvrit l'ampleur de mon excitation. D'un mouvement rapide et dénué de douceur il pénétra mon intimité, m'arrachant un gémissement qui le rendit fou de désir.

Ses mains puissantes agrippèrent mes cuisses et, d'un geste sauvage, il m'envoya valdinguer sur le plan de travail juste avant de se glisser entre mes cuisses, désireux de me faire goûter à de nouveaux plaisirs.

bottom of page